30/10/2004

Pacific-Fighter

Voici une simulation d'avion de chasse et de bombardiers de la seconde guerre mondiale qui mérite le détour. Je n'ai pas encore pu l'essayer mais rien que de voir le nom des développeurs, les vidéos et images du jeu, on a compris que le réalisme est présent.
 
Ce jeu a été développé par la même équipe que les jeux "IL-2" et "IL-2-Forgotten Battle". Il reprend le même moteur graphique et physique amélioré. Fini la Russie et l'Allemagne, bonjour l'Océan Pacifique.
 
Ayant déjà joué à IL-2, je peux dire que c'est 100% réalisme assuré. Tous les détails des avions sont présents : gestion du moteur ultra-réaliste, dégats superbement gérés etc. Il est ainsi difficile pour un débutant de rester en l'air plus d'une minute sans aucune aide. Heureusement, des facilités sont présentes pour nous aider.
 
Il s'agit donc de la référence en ce qui concerne les simulation d'avions de 40-45. En effet, "Combat Flight Simulator 2" est bien plus orienté grand public que ce jeu. Il faut cependant une grosse config pour faire tourner cette simulation convenablement.  Je vais donc essayer de tester ce jeu ou du moins une démo s'il en sort une un jour.
 
Sinon, sachez que le simulateur d'avions de chasse modernes "Lock-On" est disponible désormais pour la modique somme de +- 14 euro dans certains magasins : ce jeux récent est la référence des simulations de combat modernes et exige aussi un gros PC pour pouvoir y jouer.

21:24 Écrit par Olisoft | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Genial Genial Oli continue tu fais vraiment un super truc bon courage a toi !

Écrit par : Georges | 31/10/2004

Desole Desole Oli ca devait etre sur la traduc phase 2 de GTR ce post ;-( j ai glisse chef !!!!

Écrit par : Georges | 31/10/2004

pacific Il est super super super ce simu je peux te le dire ;-)

Écrit par : Georges | 01/11/2004

Les commentaires sont fermés.