26/12/2004

OLISOFT GTR CLASSEMENT 2.2.2

"Nouvelle version 2.2.2 multisession disponible et fonctionelle" (annulation de la version 2.3 réservée pour dans un mois).
 
Suite à la sortie du Patch 1.2 de GTR, le système de "fichier résultat de course" a été modifié, entraînant une incompatibilité avec mon programme "Olisoft GTR Classement 2.1".
 
Voici  donc la nouvelle version de mon programme de Classement : "Olisoft GTR Classement 2.2.2".
 
Cette version est compatible avec à la fois GTR 1.1 et GTR 1.2 grâce à la reprogrammation quasi complete de l'ouverture de fichier.  J'ai également apporté quelques petites modifications d'affichage de résultat sous forme de texte (avec export possible sous forme de texte en plus d' "HTML" et "Code HTML").  J'ai aussi éliminé quelques bugs que j'ai trouvé au fur et à mesure de l'utilisation de mon programme.
 
Pour le téléchargement et plus d'informations, rendez-vous sur :
http://users.swing.be/olisoft/videosim/gtrclassement
 





13:58 Écrit par Olisoft | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Modifications salut, je suis administrateur d'une ligue et ton programme de classement est très bien fait, mise à part quelques détails pour faciliter son utilisation.

Tout d'abord, l'attribution des points est sur l'ancienne réglementation (10, 6, 4 etc...) alors que pour le championnat officiel de 2005 l'attribution des points a changé (10, 8, 6, 5 etc...)

Autre point. L'exportation en HTML n'est pas des plus pratique pour l'intégrer dans une base de données. La possiblité d'exporter en .CSV serait vraiment un confort fort appéciable.

N'hésites pas à me contacter si tu veux faire évoluer ton programme (ca sera avec plaisir) car étant administrateur de la ligue (et webmaster) je connais bien les besoins en matière de gestion de classements.

A bientot

Khazai

Écrit par : Khazai | 08/01/2005

pour la distribution des points ... Salut, merci pour tes conseils.
Pour ce qui est de la distribution des points, il est possible d'éditer le fichier "point.txt" qui se trouve dans le répertoire "DATA" du programme pour la redéfinir (par exemple, 10#6#4#3#2#1 devient 10#8#6#5#4#3#2#1 (séparer les points par #)).

Écrit par : olisoft | 09/01/2005

Suite... Merci de me tenir au courant des modifications que tu va apporter.

A bientot ;)

Khazai

Écrit par : khazai | 11/01/2005

Les commentaires sont fermés.